Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un été au japon
21 avril 2007

Les toilettes

DSC00063les japonais ont les toilettes les plus géniales que j'ai jamais vu!chaque toilette où qu'elle soit se doit de posséder une lunette chauffante ce qui est super agréable.mais il en existe bien sûr de plus perfectionné!notamment celle avec une télécommande sur le côté sur laquelle on peut lire entre autre 'shower' j'avoue que bein que je sois curieuse, je n'ai jamais essayé!dans ma famile d'accueil lorsque j'étais à tokyo,il suffisait d'ouvrir la porte pour que le couvercle se relève et de la fermer pour qu'il se referme.

Publicité
Commentaires
N
Les toilettes les plus perfectionnées que je connais, sont celles qui se nettoient toutes seules (la planche tourne).<br /> Les toilettes japonaises semblent bien plus modernes que cela !! ;o)
Publicité