Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un été au japon
21 avril 2007

distributeurs

distributeur_musee_de_lart_moderne_de_matsumotolors de mon séjour au japon,j'avais pour mission de ramener un max de photos de distributeur il en xixte de toutes sortes et ils sont partout!!il y en a même au milieu des champs(si,si!),un petite soif?envie d'une glace?d'un café?d'un bouquet de fleur?d'un grigri?d'une figurine kawai?ou d'un plat de soba? ne vous inquiété pas un distributeurs se trouvent pas loin!certains sont même équipé de télé vantant le mérite du produit(vu à asakusa).il y en a dans toutes les gares à profusion mais aussi dans les rues voir même dans la ferme où j'ai un peu travaillé.je crois pouvoir dire que les japonais n'imagineraient pas leurs vies sans distributeurs!

celui que vous voyez ici,je l'ai photographié au musée d'art moderme de matsumoto,il à été peint par une artiste Yayoi Kusama qui a fait les tulipes que l'on peut voir à euralille.

Publicité
Commentaires
Publicité